• Une marque très " swag " !

    dans cet article, je vais vous parler de la marque "obey ", que j'ai remarqué plusieurs fois sur des sweats au collège. 

    il faut dire que , ça faisait longtemps que je n'avais pas publié d'articles donc " la tendance obey" m'a permis d'en faire un nouveau, mais assez parlé de moi, en scène pour obey .....

    C'est l'artiste shepard fairey qui l'a créé, mais ce n'est pas sa seule oeuvre . Obey est né grace aux autocollants " André the Giant has a Posse " qui ont donné la campagne " obey giant ".

    En ce moment, obey  est représenté sous toutes formes d'habits et de chaussures, notamment sur des sweets portés par les 13-18 ans ...

    je rend hommage a une amie qui aime beaucoup cette marque et grace a elle , j'ai parlé de la marque " obey " dans cet article ! 

    Une marque très " swag " !

    Une marque très " swag " !

    Une marque très " swag " !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :