• Idées cadeaux pas chers

    Enfin, les vacances tant attendues ! 

    Maintenant, prochain objectif, les cadeaux

    Dans la période de noel, le porte-feuille prend cher. On a tous un budjet, moi, il est souvent trop sérré .

    Chez claire's en ce moment, des boucles d'oreilles sont en promo : 3 pour le prix de 2 sur tout le rayon bijoux d'oreilles .  alors j'en profite pour des boucles courtes pour ma tatie, des grosses longues pour ma grande soeur chérie, et des rafinées pour ma ptite mamounette !lol 

    Vous économisez.

    Etape 2 :

    Cadeaux Homme-

    vous avez un trou . vous savez pas quoi acheter à votre papa, qui adore les parfums et les cravates, et à votre ou vos  frère(s) qui rêve(nt) d'une moto .

    Surtout que peut etre vous passez pas votre vie dans des magasins d'hommes ou dans des magasins de montres !

    Moi, mon papa, il aura "la bible selon le chat " , qui est à 14.95 $ chez martin delbert.

    Une édition de deux petits livres dans un coffret ou gelluck nous épate encore plus !

    Mon frère ? j'en sais rien, il me reste 10 euros,marre de lui acheter des petits livres droles ou " cuisine avec nutella" surtout qu'il a presque 18 ans !

    Votre frère adore les  livres d'aventure ?

    Un bon thriller ou un " maxime chattam " fera l'afffaire !

    Voila, je vous souhaite encore un joyeux noel !!!

    Idées cadeaux pas chers

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :