• Changement !

    ^^Hello les amis !

    Je vous annonce que j'ai un autre blog plus récent qui s'appelle " Just Me Pripri " vous allez le trouver dans " mes blogs " sur mon profil ekla-blog.

    Si ce blog vous plait, dites le moi en commentaires.

    Je n'ai pas toujours été très active et du coup je préfère faire un autre blog, qui me plait plus et qui me concerne plus,  car celui la ne parle que de mode...

    Dans l'autre blog, vous verrez des tenues ( de ma confection ) avec beaucoup de photos, des publications fun, et aussi les confidences d'une artiste ! money

    Bisous, bisous ! happy

    Changement !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :